New Empire of Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Empire of Hyperion


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 On chôme chez Hypérion?

Aller en bas 
+5
gaelom63
black-creed
hunter
Sefyu
Noelfather
9 participants
AuteurMessage
Noelfather

Noelfather


Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2010

On chôme chez Hypérion? Empty
MessageSujet: On chôme chez Hypérion?   On chôme chez Hypérion? Icon_minitimeMer 3 Fév - 5:35

Bonjour Hypérion !


Je viens en réponse de la proposition d'un pacte, faite sur notre forum, qui a été accueillie favorable au sein de nos Chômeurs Galactiques. Ayant discuté par le passé avec Sefyu et fait la connaissance de Gaelom, je pense que nos deux alliances ont toutes deux à gagner dans un pacte total. Nous ne jouons pas non plus dans le but ultime d'être les rois de l'univers (quoique ! ^^), nous chômons joyeusement et simplement !

En vue d'une coopération qui pourrait nous renforcer sur l'extérieur, ce pacte me paraît réellement pertinent. Hypérion et nos Chômeurs peuvent réellement se construire sur la base de cette entente. Il nous permet à la fois d'avoir un contact extérieur et un appui solide en matière de commerce ou encore sur le plan offensif. Cet apport sera livré réciproquement par l'Anpe !

Je crois en cette coopération, en espérant réellement créer un lien fort entre nos deux alliances ! Là-dessus, on ne chôme pas... Parce qu'on n'a pas de travail et que l'on a que cela à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
Vizir
Vizir
Sefyu


Messages : 318
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 38
Localisation : Paris

On chôme chez Hypérion? Empty
MessageSujet: Re: On chôme chez Hypérion?   On chôme chez Hypérion? Icon_minitimeMer 3 Fév - 6:59

Salut Noelfather...

Ca y est de retour !! Que dire sinon, je rejoins totalement tes dires nous pourrons nous compléter et couvrir un maximum de terrain tous ensemble...

Nous avons un bon appui militaire et je pense qu'il y a de quoi commercer !!

J'attends quelques réactions mais je peux déjà te dire que nous sommes OK pour le pacte... la collaboration peut d'ores et déjà commencer si vous avez des bonnes cibles a faire sauter en G5
Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Royal FloodeR
Royal FloodeR
hunter


Messages : 9916
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 38
Localisation : oise

On chôme chez Hypérion? Empty
MessageSujet: Re: On chôme chez Hypérion?   On chôme chez Hypérion? Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:31

pour moi c'est ok.
entre chômeur, il faut ce serre les coudes.
sa peu toujours servir d'avoir un bonne appui dans le commerce.
j'ai une question. =) pour le commerce
=) chaque alliance fait sa spécialité (deut, crist, met ) ou ont faire de tout Question
Revenir en haut Aller en bas
black-creed
ChefWing
ChefWing
black-creed


Messages : 429
Date d'inscription : 05/01/2010

On chôme chez Hypérion? Empty
MessageSujet: Re: On chôme chez Hypérion?   On chôme chez Hypérion? Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:56

Pour commencer , bienvenue sur le forum des HPR


je ne suis pas contre pour le pacte mais j'ai d'abord une question Very Happy

vous avais de gars qui sont baser en G5 ??? si oui combien de planète ??? et dans quelle secteur de la G5 ???


sinon j'ai rien d'autres a dit pour l'instant a part que j'ai hâte de faire votre connaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaelom63
Royal FloodeR
Royal FloodeR
gaelom63


Messages : 3884
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : France

On chôme chez Hypérion? Empty
MessageSujet: Re: On chôme chez Hypérion?   On chôme chez Hypérion? Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:18

Bienvenue aux chômeurs Very Happy
Pour moi je suis pour aussi, attendons encore quelques avis ! Mais je pense que la réponse est positive Cool.
Si vous avez besoin, n'hésiter pas a demander Smile.
Bon jeu a vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
carter

carter


Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2010

On chôme chez Hypérion? Empty
MessageSujet: Re: On chôme chez Hypérion?   On chôme chez Hypérion? Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:20

Salut à vous les HPR,
Sachez que c'est avec un grand plaisir que nous nous joignons à vous dans ce jeu qu'est ogame !
Ce pacte total montre, de notre part, que nous allons nous impliquer comme il le faut à chaque fois que vous nous solliciterez!
Nous sommes présents dans à peu près toutes les galaxies, donc notre champ d'action est assez important.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Noelfather

Noelfather


Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2010

On chôme chez Hypérion? Empty
MessageSujet: Re: On chôme chez Hypérion?   On chôme chez Hypérion? Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:40

C'est encore moi, bonsoir à tous !

Je partage le même avis que Sefyu, j'espère vraiment que ce pacte fera naître quelque chose de fort entre les deux alliances, et qu'on sera véritablement soudés. Si jamais vous voyez un gars venant de l'Anpe, et qu'un raid peut se faire par là et que vous avez besoin de quelqu'un, ce chômeur-là peut vous être utile ! Et de la même manière on tâchera de vous impliquer dans nos actions !

Pour le commerce, nous n'avons pas réellement de spécialité bien qu'une bonne partie de nos membres sont des mineurs...On a un bon deutier, si ça peut vous intéresser. Sur ce point, je pense qu'une section privé pour visualiser l'offre et la demande devrait être créer pour permettre à chacun de s'y retrouver !

On a des membres présents en G5, mais on tâchera de vous donner les coordonnées de tous nos membres pour y voir plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
black-creed
ChefWing
ChefWing
black-creed


Messages : 429
Date d'inscription : 05/01/2010

On chôme chez Hypérion? Empty
MessageSujet: Re: On chôme chez Hypérion?   On chôme chez Hypérion? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:59

Citation :
On a des membres présents en G5, mais on tâchera de vous donner les coordonnées de tous nos membres pour y voir plus clair !

Merci Noelfather , je te dirai un peut plus tard pourquoi je pose cette question ;)

je passerais sur votre forum pour expliquer sa a tous vos membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le gardien

le gardien


Messages : 203
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 57
Localisation : belgique

On chôme chez Hypérion? Empty
MessageSujet: Re: On chôme chez Hypérion?   On chôme chez Hypérion? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:15

Bienvenue aux a.n.p.e
Revenir en haut Aller en bas
nathmusique

nathmusique


Messages : 233
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 41
Localisation : belgique

On chôme chez Hypérion? Empty
MessageSujet: Re: On chôme chez Hypérion?   On chôme chez Hypérion? Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:40

Hello,

un petit passage par ici et je vois qu'on crée un pacte. Sachez que meme si je suis peu présente, je suis pour cette alliance également.

Ne dit on pas l'union fait la force... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noelfather

Noelfather


Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2010

On chôme chez Hypérion? Empty
MessageSujet: Re: On chôme chez Hypérion?   On chôme chez Hypérion? Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:34

Oui, et je suis d'accord avec ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al.Cap0ne
Admin
Admin
Al.Cap0ne


Messages : 4718
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 41

On chôme chez Hypérion? Empty
MessageSujet: Re: On chôme chez Hypérion?   On chôme chez Hypérion? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:46

L'alliance ANPE n'existant plus, ou en tout cas n'ayant plus de contactes, je retire de la page d'alliance notre accord de pacte total! silent
Revenir en haut Aller en bas
https://neoh.forumactif.com
carter

carter


Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2010

On chôme chez Hypérion? Empty
MessageSujet: Re: On chôme chez Hypérion?   On chôme chez Hypérion? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:31

Je confirme ! Elle n'existe plus !
Je fais parti des .ImP. désormais ! Très bonne ambiance!
Par contre je m'engage personnellement à ne pas m'attaquer aux HPR (mère ou wing) !
Ce n'est pas le cas de mon ally!

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Al.Cap0ne
Admin
Admin
Al.Cap0ne


Messages : 4718
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 41

On chôme chez Hypérion? Empty
MessageSujet: Re: On chôme chez Hypérion?   On chôme chez Hypérion? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:36

Merci de la précision Carter!
Tu es tjrs le bienvenu sur le fofo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://neoh.forumactif.com
Contenu sponsorisé





On chôme chez Hypérion? Empty
MessageSujet: Re: On chôme chez Hypérion?   On chôme chez Hypérion? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On chôme chez Hypérion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Empire of Hyperion :: Ambassade :: Relations diplomatiques :: Pactes-
Sauter vers: