New Empire of Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Empire of Hyperion


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Type : par Mordrr

Aller en bas 
+3
gaelom63
Al.Cap0ne
Mordrr
7 participants
AuteurMessage
Mordrr

Mordrr


Messages : 131
Date d'inscription : 03/12/2009

Candidature Type : par Mordrr Empty
MessageSujet: Candidature Type : par Mordrr   Candidature Type : par Mordrr Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:17

Bonsoir à tous et à toutes !

Question 1:
Je me présente : je me nomme Mordrr, et je suis le représentant du peuple Mirmidien. Notre merveilleuse planète, Mirmidia, s'est ouvert à l'espace et son au-delà il y a une semaine environ, et nous avons pris la décision de chercher une alliance à soutenir afin de se trouver une place dans ce chaos de mondes !
Désolé mais je ne mettrais pas les coordonnées de notre planète mère , car si vous ne nous acceptez pas , il sera alors aisé de masquer mon nom et celui de notre planète, mais il n'est pas possible d'en changer les coordonnées.
Je peux dire que nous sommes dans la seconde galaxie, et je ne doute pas d'être scanné bientôt .

Questions 2 , 3 et 4 :
2/ Notre place : 7724 avec 349 points
3/ 4162, avec 22 points
4/7462, avec 22 points en recherche.

Question 5 :
Nous sommes un peu jeunes en stratégie pour être bien évolués, mais je dirais que pour le moment nous nous contentons de piller les planètes de notre niveau mal défendues, mais qu'un de nos stratège a avancé l'idée de reçycler les flottes ennemies. Même si nous en sommes incapables pour le moment, cette idée a plus à la plupart d'entre nous et doit être approfondie quant à sa réalisation.

Question 6 :
Nous ne possèdons pas de colonie pour le moment, mais celà viendra bien assez tôt.

Question7 :
Non, nous n'avons pas d'alliance et ne connaissons personne dans cet univers, ni aucun autre (question 9).
Nous pensons avoir besoin d'une alliance car nous nous sentons un peu seuls depuis bien trop longtemps, nous recherchons en priorité de bonnes relations avec d'autres peuples, peut-être aussi des relations commerciales, et enfin l'entraide militaire en cas de coup dur. Nous sommes cependant conscients que nous sommes seuls responsables de nos actes, et ne viendrons pas pleurer si un raid raté a des répercusions imprévues.

Question 8 :Ce qui nous a attiré chez l'alliance Hyperion, ce sont sa présentation, son esthetisme, et surtout sa place (106 ème la dernière fois que j'ai vu). Tous ces attributs nous ont parus signe de qualité.

Question 9 :
déjà répondu, non, et je ne compte pas aller dans un autre. un seul univers me suffit pour l'instant.

Question 10 :
Hum, drôle de question que celle-ci... Je suppose que la bonne technique consiste en rassemblant une équipe d'ingénieurs et d'architectes pour concevoir une salle frigorifique. Pour 10.000 unités de métal , 5.000 unités de cristal je devrais pouvoir vous en procurer une d'ici la semaine prochaine. Je peux savoir pourquoi ?

Question 11 :
On continue dans le bizzare ? Eh bien soit je lance l'amélioration de la salle frigorifique, soit j'ordonne la sortie du cadavre de l'éléphant pour y mettre la girafe. En pliant quelques bouts, on devrait pouvoir l'y faire rentrer. Je suppose que je ne peux toujours pas savoir à quelle fin ?

Question 12 :
Ah, une question facile enfin ! L'animal absent est la girafe, car j'ai fait installer un vérou à la salle frigorifique ! Par contre si vous voulez mon avis, l'éléphant doit tirer la tronche.

Question 13 :
Vous testez ma patience où vous avez des goûts bizzares en terme de question ? Je doit dire que j'en ai pas grande idée : soit la jeune femme est dérangée et a tué sa soeur par jalousie car elle s'est rendu-compte que c'est un ancien petit copain de sa soeur, soir elle est carrément matraquée et elle a tué sa soeur juste histoire d'aller à un autre enterrement des fois qu'elle le croiserait à nouveau. Moi j'aurai tué mon père, enfin c'est mon avis personnel.

Question 14 :
Là, je ne sais pas, j'imagine que vous parlez de quelqu'un qui est imbu de lui même et qui fait son malin ? Désolé si je réponds à côté, mais bon avouez que vous avez des questions bizzare vous !

Question 15 :
Je dirais à vu de nez autant que Séoul-Pimpoye.

Question 16
Je n'ai pas de devise ogamienne, par contre irl ma devise est : La vie est une longue suite d'emmerdes !

Question 17 :
Moi je sais, c'est le sénateur Organa! Vous ne savez pas ce qu'il peut se passer dans les soirées inter-ambassades ! Je parie qu'il a voulu prendre Leia en se disant que la fille serait sans doute aussi belle que la mère. Raté si vous voulez mon avis, mais bon.

Question 8 :
Sa totalité, je prends le vélo, moins cher en entretien.

Question 19 :
Notre planète est prête à beaucoup investir dans sa future alliance. Surtout en ce qui concerne les ressources vôlées aux autres ...

Question 20 :
Pour moi, ogame est un jeu très prenant , et auquel je prends beaucoup de plaisir.

Je poste ça pour le moment si vous le permettez ; d'ailleurs chapeau si vous avez tout lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al.Cap0ne
Admin
Admin
Al.Cap0ne


Messages : 4718
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 41

Candidature Type : par Mordrr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Type : par Mordrr   Candidature Type : par Mordrr Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:53

Citation :
Je poste ça pour le moment si vous le permettez ; d'ailleurs chapeau si vous avez tout lu ^^
Et d'une traite en plus de ça ! Very Happy Chapeau à toi aussi pour cette belle candidature que tu nous as posté!! Twisted Evil
J'ai vraiment apprécié à la lire, ca m'a fait bien rire!! Razz
Citation :
Hum, drôle de question que celle-ci... Je suppose que la bonne technique consiste en rassemblant une équipe d'ingénieurs et d'architectes pour concevoir une salle frigorifique. Pour 10.000 unités de métal , 5.000 unités de cristal je devrais pouvoir vous en procurer une d'ici la semaine prochaine. Je peux savoir pourquoi ?
Non, tu ne le seras pas lol, c'est le secret gardé par les pères fondateurs! Laughing
Citation :
Question 8 :
Sa totalité, je prends le vélo, moins cher en entretien.
Je sais ce que c'est... et le vélo ca tient la forme et t'es moins stressé!! (4)
Citation :
Question 16
Je n'ai pas de devise ogamienne, par contre irl ma devise est : La vie est une longue suite d'emmerdes !
A qui le dis tu...! Candidature Type : par Mordrr 664110
Question 19 :
Citation :
Notre planète est prête à beaucoup investir dans sa future alliance. Surtout en ce qui concerne les ressources vôlées aux autres ...
Ta participation aux festivités sera déjà suffisante! Candidature Type : par Mordrr 649825 HPR destinée au TOp 10... on va en voler des ressources!!

Citation :
Questions 2 , 3 et 4 :
2/ Notre place : 7724 avec 349 points
3/ 4162, avec 22 points
4/7462, avec 22 points en recherche.
Pour ce qui est de tes points, c'est un peu juste, car on était justement entrain de parlementer dessus et on voulait placer la barre à 1500 points pour pouvoir rentrer dans l'alliance, mais on a pas prit la décision finale.
Aussi, après avoir lu ta candidature (sisi au Complet je t'assure) je pense que tu représenteras bien l'esprit de l'alliance Hypérion! Et que nous serons fier d'avoir à nos côtés le peuple Mirmidien, pour qu'elle accomplisse sa destiné! Very Happy

J'attends l'avis de nos ressortissants, qui devraient se manifester assez vite, mais je pense que ca devrait être bon!
Tu peux d'ores et déjà poster ta candidature In Game!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://neoh.forumactif.com
gaelom63
Royal FloodeR
Royal FloodeR
gaelom63


Messages : 3884
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : France

Candidature Type : par Mordrr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Type : par Mordrr   Candidature Type : par Mordrr Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:12

Hey, j'ai tout lu moi aussi Very Happy.
Bon alors déjà merci d'avoir répondu a ce questionnaire ;).

Pour la barre des 1500 je crois qu'on attendra le prochain Razz. Pour ma part je suis pour, a voir avec le reste de l'alli Cool.

Voila, a la prochaine peut être Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrr

Mordrr


Messages : 131
Date d'inscription : 03/12/2009

Candidature Type : par Mordrr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Type : par Mordrr   Candidature Type : par Mordrr Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:48

Merci beaucoup vous deux !
Je ne saute pas encore de joie alors, mais le coeur y est ! Pour ce qui est des points, nous faisons en sorte d'évoluer le plus rapidement possible, mais la faiblesse de notre flotte nous limite encore, bien que nous poussons la production, il y a aussi des technologies incontournables... Mais je reste confiant quant à notre évolution !

Je vais donc de ce pas annoncer officiellement la candidature du peuple mirmidien.
Revenir en haut Aller en bas
nathmusique

nathmusique


Messages : 233
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 41
Localisation : belgique

Candidature Type : par Mordrr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Type : par Mordrr   Candidature Type : par Mordrr Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:36

Bonjour au peuple Mirmidien,

eh ben moi c nathmusique, Ambassadrice de la HPR.

D'àpres ce que j'ai pu lire, vous etes désireux d'évoluer au sein de notre alliance et etes motiver pour atteindre le sommet du classement malgré vos débuts dans l'univers.

Pour ma part je n'y vois aucun inconvénient et je vais de ce pas accepter ta candidature ingame
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
Vizir
Vizir
Sefyu


Messages : 318
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Candidature Type : par Mordrr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Type : par Mordrr   Candidature Type : par Mordrr Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:33

Salut à toi,

Je te souhaite la bienvenue, j'apprécis les candidatures comme la tienne, tu t'es donné la peine et je t'en remercie... d'ailleurs j'ai bien ri surtout pour l'éléphant, c'est sur il doit faire la gueule !!! Razz

Sinon, ton peuple me dis quelque chose mais je n'arrive pas a m'en souvenir...

Pour finir, je te donne les droits sur le forum, si tu as besoin de conseil ou autre n'hésite pas a nous faire signe ici ou ingame !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le gardien

le gardien


Messages : 203
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 57
Localisation : belgique

Candidature Type : par Mordrr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Type : par Mordrr   Candidature Type : par Mordrr Icon_minitimeVen 4 Déc - 2:09

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Amiral
Amiral
The Punisher


Messages : 474
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 62
Localisation : Belgique

Candidature Type : par Mordrr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Type : par Mordrr   Candidature Type : par Mordrr Icon_minitimeVen 4 Déc - 2:37

cheers Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
gaelom63
Royal FloodeR
Royal FloodeR
gaelom63


Messages : 3884
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : France

Candidature Type : par Mordrr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Type : par Mordrr   Candidature Type : par Mordrr Icon_minitimeVen 4 Déc - 7:09

Bienvenue mordrr Very Happy.
Si tu as besoin d'aide, hésite pas !! Cool
Bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mordrr

Mordrr


Messages : 131
Date d'inscription : 03/12/2009

Candidature Type : par Mordrr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Type : par Mordrr   Candidature Type : par Mordrr Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:49

Merci à vous tous pour votre acceuil chaleureux , vous confirmez mes soupsons, vous êtes des membres bien sympatiques !
Revenir en haut Aller en bas
le gardien

le gardien


Messages : 203
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 57
Localisation : belgique

Candidature Type : par Mordrr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Type : par Mordrr   Candidature Type : par Mordrr Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:44

Mordrr a écrit:
Merci à vous tous pour votre acceuil chaleureux , vous confirmez mes soupsons, vous êtes des membres bien sympatiques !
bien sur que oui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Type : par Mordrr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Type : par Mordrr   Candidature Type : par Mordrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Type : par Mordrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Empire of Hyperion :: Ambassade :: Recrutement [On]-
Sauter vers: