New Empire of Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Empire of Hyperion


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Your-Cat

Aller en bas 
+7
Lorme
illirea
hunter
Al.Cap0ne
Eklipse
ATOME
your-cat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurosaki-Ichigo

Kurosaki-Ichigo


Messages : 806
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26
Localisation : France

Candidature de Your-Cat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Your-Cat    Candidature de Your-Cat  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:25

Okey et ta flotte complète c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
your-cat

your-cat


Messages : 3724
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Localisation : Draco

Candidature de Your-Cat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Your-Cat    Candidature de Your-Cat  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:20

tu ne la pas vu j'ai suprimer les info car tout le monde a acces a cette section du forum alors la voici par contre je vais éffacer le message plus tard



Dernière édition par your-cat le Dim 29 Mai - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al.Cap0ne
Admin
Admin
Al.Cap0ne


Messages : 4718
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 41

Candidature de Your-Cat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Your-Cat    Candidature de Your-Cat  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:38

Si tu veux et pour être tranquille tu n'as qu'à poster ca dans cette partie du Fofo https://neoh.forumactif.com/f15-empires
Revenir en haut Aller en bas
https://neoh.forumactif.com
ATOME

ATOME


Messages : 1946
Date d'inscription : 11/12/2010

Candidature de Your-Cat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Your-Cat    Candidature de Your-Cat  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:50

j'adore ta flotte mec
Revenir en haut Aller en bas
luffy56

luffy56


Messages : 814
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 27

Candidature de Your-Cat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Your-Cat    Candidature de Your-Cat  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 2:04

your-cat , tu es ici Shocked
lol , j'ai simuler et si je veux je sais recycler ta flotte mec xD ^^ (et j'ai simuler ta flotte vs ma flotte )
et en gros je gagne 4M de cristal et je perd 1.8M de deut et 1M de métal , donc en gros c'est vraiment peu rentable mais si je sais recycler tout le cdr c'est rentable quand même , légèrement cheers (mais après faut reconstruire le reste ^^ lol )

faut faire attention avec luffy et sa flotte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ATOME

ATOME


Messages : 1946
Date d'inscription : 11/12/2010

Candidature de Your-Cat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Your-Cat    Candidature de Your-Cat  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 2:37

la tu aras l'alliance sur le dos luffy Evil or Very Mad

mais en tout cas bonne chance pour le recyclé en espérant que se soit lui qui te recycle ^^

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
luffy56

luffy56


Messages : 814
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 27

Candidature de Your-Cat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Your-Cat    Candidature de Your-Cat  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 4:09

tkt , vous connaissez pas ma flotte les amis Twisted Evil
mais tu sais j'ai simulé oui mais bon , j'ai pas dit que j'allais le faire vu qu'il est sur ma liste d'ami ^^ (et non ma liste d'ennemi ^^ Smile )

et puis même si je le faisais (ce que je ferais pas et que je ferais jamais bien sur ) et bien je sais pas ce que vous seriez faire sur mes planètes , car je crois que la moindre petite attaque paf j'intercepte et puis de toute façon , une planète où il n'y a rien à par des plasma c'est pas cool xD , et puis ma PM je crois pas que vous arriverez pas à l'avoir ^^ lol (un bon bunker ^^ ). et encore , attaquer des amis , cela ne m'intéresse pas et je crois que vous non plus ^^ (vous ne voudriez quand même pas m'attaquer ? No ^^ lol ) , au contraire , si your-cat subit une attaque , si je sais et bien je l'aiderais Smile

je le connais depuis quand même longtemps your cat , il me connait avec mes farces Very Happy (et moi pareil ^^ )

sinon , bonne chance quand même l'ami Cool
Revenir en haut Aller en bas
ATOME

ATOME


Messages : 1946
Date d'inscription : 11/12/2010

Candidature de Your-Cat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Your-Cat    Candidature de Your-Cat  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 4:43

ué la tout est clair vous etes amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
luffy56

luffy56


Messages : 814
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 27

Candidature de Your-Cat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Your-Cat    Candidature de Your-Cat  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 5:43

lol ^^
ben ouais Smile

en gros , au lieu de faire 3 paragraphes autant dire une phrase : on est ami ^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
ATOME

ATOME


Messages : 1946
Date d'inscription : 11/12/2010

Candidature de Your-Cat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Your-Cat    Candidature de Your-Cat  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 5:59

voilà lool
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-Ichigo

Kurosaki-Ichigo


Messages : 806
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26
Localisation : France

Candidature de Your-Cat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Your-Cat    Candidature de Your-Cat  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 6:29

Pfiou enfin j'ai fini de tout lire ! LOL
Pas mal ta flotte cat, moi Ba j'aurai pas Ca avant longtemps. Luffy moi je la connais ta flotte x) (Nan jdec je sais juste que ta 1 Edlm, plus de 200 vb, plus de 100 dest aussi a part Ca ... Tiens j'y pense maintenant que jai retrouver mon pc faudrai que jaille voir si ya toujours les inactifs, avant ils me rapportaient plus de l'équivalent de 2 jours de production sur ma pm je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
your-cat

your-cat


Messages : 3724
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Localisation : Draco

Candidature de Your-Cat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Your-Cat    Candidature de Your-Cat  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:13

hiere en allant me coucher j'ai envoyer 12 flotte d'attaque et j'ai seulement récupéré 2 million de métal 1.3 million de cristal et +- 450 k de deuterium seulement avec des transporteur XD pas vrais dans les 12 il avait une flotte avec 42 chaseur leg 10 lourd 11 traqueur et 10 croiseur et en tout 88 k de perte +- 4 gt et 10 cl XD.
Ses vrais que luffy est mon ami mais j'ai augmenter mes tech de combat alors je ne s'ait pas si tu a simuler avec les bonne lol au pire j'ai une partie de l'alliance .imp et lecynique qui peuvent me proteger alors XD mais ta flotte est toujours en goshtage alors coment tu va faire pour m'attaquer tout comme la mienne XD en plus tu passe sur ma flotte avec ta flotte mais pas ma flotte + def XD.
tu est toujours sure de ne pas accepter mon offre de 100 k de deuterium contre 1 m ?? ya 2 zero de plus dans le nombre XD
Revenir en haut Aller en bas
luffy56

luffy56


Messages : 814
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 27

Candidature de Your-Cat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Your-Cat    Candidature de Your-Cat  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:20

ma flotte est beaucoup mieux qu'avant antoine , beaucoup mieux Very Happy

j'ai simulé avec tes technos et les mienne your cat , tkt pas pour ça Laughing

tu sais si tu laisses ta flotte sur ta lune et bien comme ça pas de défense et là ce sera ta flotte vs la mienne Cool
Revenir en haut Aller en bas
your-cat

your-cat


Messages : 3724
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Localisation : Draco

Candidature de Your-Cat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Your-Cat    Candidature de Your-Cat  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:22

est pas sur ma lune est perdu dans l'espace
Revenir en haut Aller en bas
maitrelutin

maitrelutin


Messages : 182
Date d'inscription : 06/02/2010

Candidature de Your-Cat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Your-Cat    Candidature de Your-Cat  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 2:42

allez y, metttez vous sur la gueule, ca parle trop
on verra bien qui passe qui
Revenir en haut Aller en bas
scarabe

scarabe


Messages : 1090
Date d'inscription : 21/10/2009

Candidature de Your-Cat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Your-Cat    Candidature de Your-Cat  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 4:29

YES de l'action Lutin Very Happy

bienvenue chez nous your-cat ;)
Revenir en haut Aller en bas
luffy56

luffy56


Messages : 814
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 27

Candidature de Your-Cat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Your-Cat    Candidature de Your-Cat  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:35

nan xD ^^
on a dit qu'on est ami , pas vrai your-cat ? Very Happy
et puis c'est pas un concours ... on s'en fiche lol ^^ on a une bonne flotte tous les deux alors à nous deux , ça fais encore + de dégats ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
your-cat

your-cat


Messages : 3724
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Localisation : Draco

Candidature de Your-Cat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Your-Cat    Candidature de Your-Cat  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:01

je pense a ca, suis tellement méchant j'ai saluer personne ancors XD alors tout le mone salut et merci pour l'accueil

luffy on avait pas une guerre qu'on fessait ensemble qui a jamais fini ou meme commencer ???? XD

Je crois que ta flotte est fait pour se battre contre d'autre flotte alors que moi c'est plus une flotte pour attaquer des défences acause des bombardiers mais si tu simulent ta flotte vs une déffence et la mienne contre la meme def, est ce que ta flotte est toujours plus forte ??? J'aimerait simuler mais j'ai oublier de quoi est constituer ta flotte lol
Revenir en haut Aller en bas
Al.Cap0ne
Admin
Admin
Al.Cap0ne


Messages : 4718
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 41

Candidature de Your-Cat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Your-Cat    Candidature de Your-Cat  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:58

Dsl Lutin, mais il était temps que l'on arrive a nos 15 membres!
Sujet clos!
Revenir en haut Aller en bas
https://neoh.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Your-Cat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Your-Cat    Candidature de Your-Cat  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Your-Cat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Empire of Hyperion :: Ambassade :: Recrutement [On]-
Sauter vers: