New Empire of Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Empire of Hyperion


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 .Ambassade JFC.

Aller en bas 
+3
hunter
Al.Cap0ne
seigneurcamu
7 participants
AuteurMessage
seigneurcamu

seigneurcamu


Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 94
Localisation : lorraine

.Ambassade JFC. Empty
MessageSujet: .Ambassade JFC.   .Ambassade JFC. Icon_minitimeSam 15 Jan - 7:46

.Ambassade JFC. Sans-t10

bonjour ou bonsoir à vous chers membres du nouvel empire d'hyperion.
je me présente, Seigneur Camus, émissaire de l'alliance JFC, alliance des chevaliers d'or. je viens sur votre forum dans le cadre d'une visite officielle diplomatique.
En effet mon alliance aimerait tisser des liens avec vous .

Pour vous présentez la JFC, en quelques lignes: Nous hebergons un nombre de 21 joueurs.(je sais c'est beaucoup mais nous ne voulons pas virer nos joueurs meme tres faibles du depart)
top 70 des ally avec 2M de points, 80 eme en flotte, 28 eme en recherche, nous sommes une alliance sans énnemi déclaré, sans partenaire commercial depuis une recente fusion-et bouffage de notre ex-allié.
Ceci-dit nous avons quelques amis protecteurs dans les alliances Spartes et Vador , mais rien d'officiel.
Malgré une position encore faible nous sommes dans le bon axe pour grapiller jour apres jour des places dans le classement grace à une bonne connexion de nos membres.

Votre peuple et vos empires , ainsi que l'attitude de vos membres on l'air de correspondre à nos moeurs. C'est pour cela que je suis venu vous rendre visite. Nous pourrions commercer et signer un pacte de non agression, voir un pacte total. Vous seriez dans les premiers temps peu avantagé de cet accord, mais par la suite , je pense que le calcul ne serait pas si mauvais que ca !

Voila...dites moi vos pensées
j'espere travailler avec vous tres prochainement, pour une coopération amicale et indéfectible!
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Al.Cap0ne
Admin
Admin
Al.Cap0ne


Messages : 4718
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 41

.Ambassade JFC. Empty
MessageSujet: Re: .Ambassade JFC.   .Ambassade JFC. Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:38

Slt à toi seigneurcamu!
Ecoutes pour être franc on a pas trop besoin d'alliés, ni militaires, ni commerciaux et de plus faire un pacte de non agression nous retirerait des cibles potentielles!
Donc je suis désolé mais je pense pas que ca se fasse. Je laisse néanmoins la parole à mes chers frères de guerre!
Revenir en haut Aller en bas
https://neoh.forumactif.com
hunter
Royal FloodeR
Royal FloodeR
hunter


Messages : 9916
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 38
Localisation : oise

.Ambassade JFC. Empty
MessageSujet: Re: .Ambassade JFC.   .Ambassade JFC. Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:10

voila une résultat de recherche ( je pousserais se soir )

Details de JFC
104 Cliques

Statistiques
Points
Place Nom Membre Période accroissement par jour Points
73 JFC 20 05.01. / 18.01. 743.494 (60.81 %) 53.107 1.966.056
Flottes
Place Nom Membre Période accroissement par jour Points
89 JFC 20 05.01. / 18.01. 731 (6.30 %) 52 12.339
Recherche
Place Nom Membre Période accroissement par jour Points
27 JFC 20 05.01. / 18.01. 128 (6.20 %) 9 2.194


Liste de Membre
en partit general - flotte - techno
mannfred =) G1 - G8 =) 647 - 884 459
partien =) G3 - G5 =) 1073 - 1133 - 1482
prince of persie =) G3 - G6 =) 1350 - 478 - 1506
harhot =) G1 =) 1386 - 1965 - 1118
adama =) G2 =) 1498 - 974 - 1693
victor2910 =) G2 =) 1595 - 1243 - 1427
seigneurcamu =) G1 - G2 =) 1604 - 1148 - 1425
oublard =) G6 =) 1643 - 2819 - 1705
lightning =) G1 =) 1762 - 1396 - 1705
trfyrktrv =) G3 =) 1920 - 1206 - 2559

j'ai marquer les plus haut du classement

je rejoins l'avis de al sur le point " pacte de servirais a pas grand choses", de plus ce que j'ai pue voir ils sont pas nombreux en G5 donc pour le commerce ne servirais pas grand chose non plu
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gaelom63
Royal FloodeR
Royal FloodeR
gaelom63


Messages : 3884
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : France

.Ambassade JFC. Empty
MessageSujet: Re: .Ambassade JFC.   .Ambassade JFC. Icon_minitimeMer 19 Jan - 6:54

Oui ben je suivré l'avis de mes confrères, je pense que l'alliance militaire ne nous aiderait pas, et si vous n'êtes pas proche de nous le commerce ne pourras se faire...

Bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
illirea
Général
Général
illirea


Messages : 1708
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35
Localisation : grenoble

.Ambassade JFC. Empty
MessageSujet: Re: .Ambassade JFC.   .Ambassade JFC. Icon_minitimeMer 19 Jan - 7:43

Moi je regoin l'avis des autre mais bon cela peut toujours aider on pourrai déjà commencer par un pacte de non agression et suivant comment l'alliance avancera et ou se plaseront vos membre par rapport au notre cela pourrai évoluer vère d'autre pacte.
Revenir en haut Aller en bas
marc haroni
Capitaine
Capitaine
marc haroni


Messages : 665
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 34
Localisation : Poitiers

.Ambassade JFC. Empty
MessageSujet: Re: .Ambassade JFC.   .Ambassade JFC. Icon_minitimeMer 19 Jan - 8:20

Pour ma part vu que c'est plutôt calme en ce moment je vois pas trop d'intérêt pour une alliance pour l'instant.
Mais on peut toujours garder des relations pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
General Sefyu

General Sefyu


Messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 40

.Ambassade JFC. Empty
MessageSujet: Re: .Ambassade JFC.   .Ambassade JFC. Icon_minitimeMer 19 Jan - 8:26

pour ma part, je continue à me développer, bientôt ds le top 1000.
Mon empire sera intéressant en même temps que le début de mes vacances, c'est à dire mi-Mai.
C'est d'ailleurs à ce moment que j'entamerai la production d'une flotte massive.
D'ici là, je ne pense pas passer régulièrement sur le fofo, dc pour l'ambiance de la JFC, je m'en fiche un peu...
Quant à l'intérêt d'une telle alliance, elle n'est pas flagrante , vue de ma tanière de lutin.
Mais si cet été, on compte attaquer une belle alliance, histoire de faire une belle guerre, tous les atouts sont à mettre de côté. Ne serait-ce que pour du missilage massif.
Maintenant, je suis essentiellement en G5, dc je me vois mal attaquer une autre galaxie, à l'instar de la JFC qui ne missilera pas en G5.
Enfin, s'il n'y a pas de chance de se faire attaquer par eux, ni qu'on puisse les attaquer, autant faire un pacte de non-agression, à voir quand nos besoins se feront pressants.

Pour conclure, je suis ni pour ni contre une alliance, mais plutôt favorable à un pacte de non agression. Toutefois, si une personne n'en veut pas, on ne la fait pas. Personnellement, ca n'influencera en rien la gestion de mes sbirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Ambassade JFC. Empty
MessageSujet: Re: .Ambassade JFC.   .Ambassade JFC. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Ambassade JFC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Empire of Hyperion :: Ambassade :: Relations diplomatiques :: Pactes-
Sauter vers: