New Empire of Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Empire of Hyperion


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de Fusions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Big Boss

Big Boss


Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Demande de Fusions Empty
MessageSujet: Demande de Fusions   Demande de Fusions Icon_minitimeVen 6 Nov - 7:24

Salut a toute l'équipe des hyperions je me presente big boss,in game ComteDracula,si je suis venut ici ses a la suite d'avoir discuté avec nathmusique que je n'ai pas réussi a raidé du faite quelle soit trop connecté Very Happy ,je lui est proposé de nous rejoindre avec ses membres,elle m'a dit de venir voir ici.

je m'éxplique je suis le fondateur des Patriots depuis 2 jours,anciénement la LDV,légions des vampires classé 55éme avec 35 membres (trop de membres a mon gout)alors j'ai fondé les patriots avec une poigneé des meilleures joueurs,nous sommes 9 membres 1 classé top 550 1 top 650 1 top 950 3 autres top 2000 et 2 moin bien classé,je veux élevé cet alliance au maximum que je pourrais donc je recherche des membres sympas et actif (vous,j'ai échangé quelque parole avec nathmusique elle n'a pas l'air désagréable donc j'attend de voir les autres Razz ) emsembles nous serions plus fort,notre ambiance est bonne et vous pourriez la renforcé Smile notre fofo est en construction dut a des devoirs IRL de ma part,j'attend vos réponse ou questions

bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Exodia

Exodia


Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2009

Demande de Fusions Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusions   Demande de Fusions Icon_minitimeVen 6 Nov - 8:06

Vous avez pas des comptes en rab chez vous nan ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Al.Cap0ne
Admin
Admin
Al.Cap0ne


Messages : 4718
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 41

Demande de Fusions Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusions   Demande de Fusions Icon_minitimeVen 6 Nov - 8:57

Salut Big Boss! Bienvenue à toi!
C'est sympa de venir nous proposer une fusion, hélas j'ai le regret de de devoir décliner ton offre car la Famille des HPR ne peut se dissoudre dans une autre! Elle est une, indivisible et inaliénable!!
Par contre si vous voulez faire une alliance, ca peut toujours se faire! A voir bien sur si vous êtes d'accord et sous quelles conditions!!
Voilà, à bientôt!
GoOd game.

Al.Cap0ne.
Revenir en haut Aller en bas
https://neoh.forumactif.com
Big Boss

Big Boss


Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Demande de Fusions Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusions   Demande de Fusions Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:34

Ah non dsl exodia mais si j'entend parlé d'un compte j'en ferais part ici Smile ensuite al-capone tu parle de faire une alliance,un pacte? ou tous se rassmeblez en créanT un nouvou théme?Dsl j'ai pas bien compris et aprés avoir postez j'ai trainait sur votre fofo et j'ai vut dans la taverne que vous veniez d'un autre univers donc je me suis dit que sa allé surement etre mort.
Revenir en haut Aller en bas
Al.Cap0ne
Admin
Admin
Al.Cap0ne


Messages : 4718
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 41

Demande de Fusions Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusions   Demande de Fusions Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:03

Re!
Oui, quand je parlais d'alliance, c'était pour un pacte... dsl j'ai plus trop l'habitude d'utiliser le jargon spécifique de Ogame!
Donc si vous êtes motivés, on peut s'allier ensemble en gardant chacun notre propre identité mais ainsi avoir plus de poids dans cet univers.
La politique des HPR, c'est d'avoir des joueurs motivés, mais qui ne se prennent pas la tête et surtout qu'il y ait une bonne ambiance. C'est pour ca que nous aussi on ne va pas avoir beaucoup de monde dans l'alliance (max 15, et encore...).
Prenez le temps pour réfléchir!
Bye.

Ps: Exo, j'ai essayé de changer les options des avatars mais je n'arrive toujours pas à trouver le problème lol! Pas grave pour le moment.... tu sais ce que c'est d'être Empereur!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://neoh.forumactif.com
Big Boss

Big Boss


Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Demande de Fusions Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusions   Demande de Fusions Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:17

OK al,no probléme pour le jargon,je vais réfléchir a ta propostition de pacte mais ma politique ses moin de pactes plus de cibles lol! en plus l'alliance ANPE nous a déja demandé je vais voir sa et réfléchir je vais en parlé avec mon bras droits,je vous tient au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathmusique

nathmusique


Messages : 233
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 41
Localisation : belgique

Demande de Fusions Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusions   Demande de Fusions Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:00

Salut le big boss, c'est vrai qu'en t'alliant avec nous tu perdrais des cibles mais surtout, tu n'aurais pas l'occasion de me recycler lol!

Mais il existe un proverbe qui dis: l'union fait la force
Mais a toi de voir...
Sinon bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss

Big Boss


Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Demande de Fusions Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusions   Demande de Fusions Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:24

ses vrais sa nath,sa serais dommage que je te recycle pas lol! ses vrais que l'union fait la force surtout dans cet univ avec les AG mais comme mon alliance viens juste de se faire j'attend pour choisir des alliés de taille Smile bientot je vais lancé un regrutement pour éspéré recruté des joueurs top 700,qui ne tente rien a rien Razz

bon jeux a toi aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Exodia

Exodia


Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2009

Demande de Fusions Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusions   Demande de Fusions Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:44

Si on arriverait à racoller la majorité des anciens HPR ça serait génial !!!

Autrement Big Boss !

Demande voir si un compte top 350 mineur univers 63 ça interesserait quelqu'un pour un échange contre un top 500 mini !
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss

Big Boss


Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Demande de Fusions Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusions   Demande de Fusions Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:08

ok exodia je fait passé le message je te dit sa dans la journé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Exodia

Exodia


Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2009

Demande de Fusions Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusions   Demande de Fusions Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:13

D'acc, je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
Vizir
Vizir
Sefyu


Messages : 318
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Demande de Fusions Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusions   Demande de Fusions Icon_minitimeSam 7 Nov - 6:07

Bonjour à tous,

Je pense que tout est dit ici,

Exo, qu est ce que t'attend pour nous rejoindre IG ;)
Revenir en haut Aller en bas
Exodia

Exodia


Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2009

Demande de Fusions Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusions   Demande de Fusions Icon_minitimeSam 7 Nov - 7:08

Un compte :p
Revenir en haut Aller en bas
Al.Cap0ne
Admin
Admin
Al.Cap0ne


Messages : 4718
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 41

Demande de Fusions Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusions   Demande de Fusions Icon_minitimeLun 9 Nov - 6:32

Je vais peut-être en avoir un pour toi exo, mais c'est pas encore sur! Je te tiens au courant dans les prochains jours! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://neoh.forumactif.com
Exodia

Exodia


Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2009

Demande de Fusions Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusions   Demande de Fusions Icon_minitimeLun 9 Nov - 6:35

D'acc Smile

Je te remercie !

Même si il est pas top, j'veux juste pas repartir du tout début !!
Revenir en haut Aller en bas
nathmusique

nathmusique


Messages : 233
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 41
Localisation : belgique

Demande de Fusions Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusions   Demande de Fusions Icon_minitimeLun 9 Nov - 6:39

on est bien tous passé par la Laughing

Et puis on est généreux, on pourra te refiler des ressources lol!
Revenir en haut Aller en bas
Al.Cap0ne
Admin
Admin
Al.Cap0ne


Messages : 4718
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 41

Demande de Fusions Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusions   Demande de Fusions Icon_minitimeLun 9 Nov - 6:43

C'est un Top 700 je crois Very Happy
Mai si je le récupère, je vais voir si je le garde et je te passe le mien....
On verra!! (4)
Revenir en haut Aller en bas
https://neoh.forumactif.com
Exodia

Exodia


Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2009

Demande de Fusions Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusions   Demande de Fusions Icon_minitimeLun 9 Nov - 7:56

Pense a dire que j'ai un top 400 uni 63 si jamais ta un vendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Fusions Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusions   Demande de Fusions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Fusions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Empire of Hyperion :: Ambassade :: Relations diplomatiques :: Pactes-
Sauter vers: